dimanche 16 décembre 2012

Surprise !

Pour mon anniversaire, Julien m'a fait une surprise. En fait, il me dit hier soir vouloir manger au restaurant avec la puce, je n'avais pas trop envie de bouger mais bon je me dis aller on y va ! Quand on arrive dans la voiture, Julien me dit maintenant tu fermes les yeux et je t'emmène quelque part. Il me bande les yeux et en route. Après une demie-heure de voiture, il me dit qu'on est arrivés et la porte s'ouvre et deux personnes me prennent par les bras, j'essaie d'être dirigée tant bien que mal et je rentre dans un restaurant et là j'entends "joyeux anniversaire" chantonné en choeur ! On m'enlève le bandeau et là tous mes ami(e)s et collègues ! Super moment et Julien m'a offert en plus de ma bague et mon bracelet, un soin/massage d'une heure et demie dans un institut !! Merci à mon chéri pour cette belle surprise.
PS : désolée pas de photo puisque j'ai été prise un peu au dépourvu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire