dimanche 24 mars 2013

Joyeux anniversaire !!!!

 
Bon appétit tout le monde !
 
 
 On s'occupe entre filles en attendant son plat
 
 
Avec mon parrain Geoffrey



Mon beau gâteau "Roi Lion" pour mes 3 ans


Sans oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à ma mamie qui fêtait ses quelques printemps ! Et un bon gâteau au Chocolat pour ma petite mamie.

 

On souffle avec mamie pour nos anniversaires respectifs



Et un bon cadeau pour un soin du corps ou du visage pour mamie !


Non, non, elle n'est pas gâtée du tout...


Avec ma marraine Anne-sophie



Avec papy moustache et nicole

 
Ma petite cousine Maëlys sans cloé cette fois-ci qui était chez sa maman





J'adore tous mes cadeaux !




Et un gros bisous à tout le monde pour dire merci !
 
Encore un très bon anniversaire en famille, nous étions ravis d'avoir passés cette journée tous ensemble et on se dit que le temps passe véritablement trop vite ...

1 commentaire:

  1. C'est bien vrai c'est pourquoi on doit savourer chaque bon moment de la vie !le temps passe vite Clara a déjà 3ans et Mamy Martine regrette ses 20ans !!! Merci pour votre gentillesse

    RépondreSupprimer