samedi 8 juin 2013

Fête de l'école de Clara

 
Fin de matinée, la fête commence par la chorale. Les enfants sont alignés par classe, clara est donc en première ligne puisqu'elle est en toute petite section. C'est trop drôle de la voir tout sage et concentrée parmi les copains et copines.
 



A l'heure du midi, on file tous à la petite brasserie à côté de l'église à Phalempin. Très bon et en terrasse encore meilleur !



Petite pause "on fait tourner les serviettes" avant la présentation du spectacle !
 



En route pour les coulisses afin de se changer pour le spectacle.


Dans la salle, il y avait les dessins faits par les enfant. Au milieu en bas celui de Clara.


La danse de Clara et des touts-petits sur "je marche seul" de Génération Goldman ! Clara a eu le droit de danser avec la maitresse car son cavalier a vomi juste avant le spectacle !
Trop beau à voir et émouvant.






En parrallèle du spectacle, le récit d'un livre sur "la petite fille qui marchait sur les lignes" car parmi leur programme ils ont travaillés sur la géométrie, les formes et se positionner dans l'espace.


Danse des moyennes sections sur voyage en italie de Lilicub.


 
Danse des grandes sections sur une musique techno. Dans le noir avec des bracelets fluorescents.
 

Finale de tous les enfants sur la chanson des enfoirés "attention au départ" - trop fort ces petits bouts qui retiennent les paroles et les pas de danse !!! Un grand bravo et très fière de notre puce ;)







2 commentaires:

  1. beaucoup de nostalgie !il me semble revenir des années en arrière !la maitresse à Marie et Olivier lui ressemble même allure et style et lorsque je vois Clara je vois ma petite Marie comme le temps passe vite !!nous avons passé un très bon moment et Clara est de plus en plus adorable et attachante elle respire la joie de vivre et la bonne humeur .

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de nostalgie ,il nous semble revenir des années en arrière, la maitresse de marie et olivier ressemble d'allure et de style à celle de Clara et lorsque je vois la petite puce il je revois ma petite marie le temps passe vite ,Clara est de plus en plus adorable et attachante et nous montre de plus en plus d'amitié ,nous avons passé une excellente journée et un barbecue bien agréable car a Lille le soleil est la .

    RépondreSupprimer