dimanche 18 décembre 2011

Anniversaire suite - au boulot

Vendredi dernier, on a fêté mes 30 ans au boulot, un super moment, merci à tous et à toutes !

 Philippe m'aide à remplir les coupes

 Ma super copine isa venue de Lyon spécialement pour l'occasion !

 On trinque !

 Diana et mon chef

 Marc, Guy et Sandrine

 Robert, Claude et Pascal

Frédéric et Céline elle aussi avait fait le déplacement mais pour elle il s'agissait de la Normandie !

Bruno et Philippe

Ils se sont tous cotisés pour m'offir un superbe cadeau : un magnifique collier de chez GAS ! Il est superbe, vous pourrez le voir sur les photos qui suivent.

 3 merveilleux de "Chez Fred", un pour chaque dizaine ! hummmmmm un délice !




 Olivier, le monsieur budget du SDIS !

 Isabelle, une véritable amie sur qui on peut compter !

 Claude et son collier d'immunité ;))


 Guy, le futur retraité et Isabelle

Philippe et Guy qui commence à faire le ménage ! :)

1 commentaire:

  1. bonne ambiance !!!!!,y aurait il le même service sur Dunkerque , faut pas rêver ! merci a tous de votre gentillesse avec ma grande !

    RépondreSupprimer