lundi 12 décembre 2011

Anniversaire

Dimanche midi : anniversaire chez papa et maman

On trinque !!!






Clara voulait regarder Winnie, on dirait le chat dans Shrek !

Donc une petite pause winnie s'impose !




Après la petite séance ciné du matin, Maman nous avait préparé un bon repas. C'est mon plat préféré pendant les fêtes de fin d'année : du chapon farci sauce foie gras avec des marrons chauds hummm un régal !!


Cadeaux !


Une belle bague offerte par mon chéri pour mes 30 ans !!



Merci ! je vais sentir bon avec tout ça !! lol



 Et je vais préparer de bons petits plas avec ma puce !


Merci pour les cadeaux de noël offerts par thom et marraine anne-so, j'ai bien joué avec tonton olivier, on se demande qui jouait le plus !



Clara adore son petit cousin baptiste, elle lui tenait la main et voulait lui faire plein de
bisous !!! ça promet ils joueront bien ensemble !



Samedi soir : fête chez olivier et hélène



 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire